• Bilan d'avril 2014

    Bonjour mes chouchous

     

    Voici venu le temps de faire un petit point bilan pour mes lectures du mois d'avril

     

    En tout 7 livres et 2 livres pour le comité de lecture soit 1754 pages.

     

    Voici la liste :

    Boys don't cry (286 pages) -> Ma chronique note : 5/5 COUP DE COEUR

    Médivaelia (174pages) -> Ma chronique note: 5/5 COUP DE COEUR

    Poison (224 pages) -> Ma chronique note : 5/5

    Le souffle de l'ange (224 pages) -> Ma chronique note : 4/5

    A un sanglot de moi tu reposes (219 pages) -> Ma chronique note: 5/5 COUP DE COEUR

    Et si on se prostituait ? (65 pages) -> Ma chronique note : 5/5

    Lucynda Dubois un choix mortel (285 pages) -> Ma chronique note : 5/5 COUP DE COEUR

    Livre pour le comité : 50 pages (word)

    Livre pour le comité : 207 pages (word)

     

    4 livres coup de cœur c'est un super bilan sa !!! Et mon défis pour le challenge de Kevin de lire 1500 pages est réussi !!!

    Challenge que je refais avec plaisir pour le mois de mai toujours avec 1500 pages:)

     

     

    Et vous quel est votre bilan pour Avril ?

    « Bilan de mai 2014
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :