• Bilan de mai 2014

    Bonjour mes chouchous

     

    Voici venu le temps de faire un petit point bilan pour mes lectures du mois de mai

     

    En tout 6 livres lus et beaucoup de bêta lecture soit 1 748 pages.

     

    Voici la liste :

    Un cœur pour deux (215 pages dont 15 lu en juin) -> Ma chronique note : 3/5

    Cherche jeune femme avisée (412 pages) -> Ma chronique note: 5/5 COUP DE COEUR compte pour mon challenge A,,,Z

    The hope of love (220 pages) -> Ma chronique note : 4/5

    La perte (311 pages) -> Ma chronique note : 5/5

    Nos étoiles contraires (336 pages) -> Ma chronique note: 5/5 COUP DE COEUR

    Quand la vie vous rattrape (26 pages) -> Ma chronique note : 5/5

    Bêta lecture pour 3 auteurs soit 243 pages

     

    Ce qui me fait 2 livres coup de cœur ce moi ci!!! Et mon défis pour le challenge de Kevin de lire 1500 pages est réussi !!!

     

    Challenge que je refais avec plaisir pour le mois de juin mais je redescend a 1000 pages car je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps pour lire.

     

     

     

     

    Et vous quel est votre bilan pour Mai ?

    « Un coeur pour deux Bilan d'avril 2014 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :