• Quand la vie vous rattrape...

     

    Auteur: Delphine Wysocki

    26 pages (Nouvelle proposée ici dans son intégralité, et qui sortira bientôt en format poche de 50 pages)

    Pour l'acheter cliquez ici

     

     

    Résumé: Tout le monde souhaite, un jour, rencontrer son âme sœur, fonder un foyer, être heureux… 
    Moi encore plus que les autres. Ce qui est normal, pour un orphelin. On en rêve, on idéalise même un peu trop notre futur. Le risque, dans tout ça, c’est que l’on peut tomber bien bas… 

    Alors, quand la vie se met à vous jouer des tours, vous êtes complètement perdu. 
    Ce que je vous dévoile, ici, est l’histoire de ma vie, une histoire qui me tient à cœur. 

    Voici l’histoire de mon bonheur, avec Célya, mon âme sœur. Rien n’est éternel, en ce bas monde, nous l’avions compris bien trop tôt… 

    Mon avis: Voici une nouvelle que j ai eu la chance de lire en bêta lecture, une nouvelle qui m'a complètement accaparé tant elle est bien écrite !!

    On connais Delphine surtout pour son coter fantastique science fiction alors la retrouver dans un style tout autre est étonnant et génial ! J ai été bluffée par cette histoire qui parait si réel!! Une plume douce et à la fois intrigante.

    On en redemande arriver a la dernière page !!! Un futur mini roman ? Ce serais l'extase !!

    Merci Delphine de m'avoir transporter dans une histoire aussi joli et touchante qu'émouvante !!!  

    « La perteErato Editions »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :