• Lucynda Dubois: Un choix mortel

    Auteur : Delphine Wysocki

    Publié 5 mars 2014

    Pages 285

    Prix: 14€

    Cliquez pour l'acheter

     

     

     

    COUPS DE COEUR

     

    Résumé: Lucynda aime jouer avec le feu. Après avoir été morte pendant une minute, elle peut remercier son matou préféré de l’avoir sauvée in-extremis. Mais les épreuves ne font que commencer, et les semaines à venir ne vont pas être de tout repos.

     

    Profitant du retour de Jimmy et Lucy sur Terre pour l’enterrement de leur famille, la petite équipe sera entrainée dans une multitude d’évènements incompréhensibles qui les emmèneront – sans qu’ils le sachent – dans une course contre la montre pour sauver le monde d’une catastrophe sans précédent. Mais comment secourir tout le monde quand ils ignorent même ce qui va se produire ?

     

    Entre amour ou raison, vie ou mort, allié ou ennemi, Lucynda sera confronté à plusieurs choix difficiles à prendre qui mettront sa vie en péril, des choix mortels…

     

     

     

    Mon avis:

    Waouuuuh voilà ce qui ressort de cette lecture ! Je dois dire que j’étais pressée de retrouver les aventures de Lucynda et je n’en suis pas déçu bien au contraire !!

    Une mention spéciale pour la couverture qui est sublime!!!!

    Lucynda va devoir ce confrontée à des situations qui risquent bien de mettre sa vie en danger plus d’une fois ! Mais ses compagnons de route Thomas, Hely et Jimmy serons là pour l’aider et l’épauler mais cela sera-t-il suffisant ?arf

     

    Un roman super bien écrit remplis de suspense encore une fois on ne peut pas deviner à l’avance la suite des événements ! Et notre Thomas toujours là à nous faire fondre !!tonguetonguetongue J’ai été complètement happée et subjuguée par l’histoire !!

    D’ailleurs je l’ai lu en moins d’une journée !! C’est pour dire comme ce roman m’a plu !!!

    Le petit truc qui a fait louper au premier tome le statut de coup de cœur est amplement rattrapé !! Je pense que je j’étais sûr pour le premier vu que l’histoire ce mettais en place mais alors la…  c’est juste enooorme !! Et c’est  la saga qui  est un coup de cœur !! Je vais d'ailleurs (chose rare de ma part modifié ma première chronique et y ajouter la mention COUPS DE COEUR!!)

     

    Une fin sadique Pourquoi ? Comment ? Et ne donne envie que d’une chose…  Avoir la suite !!

    Merci Delphine pour cette magnifique lecture !!!

    « AJ KauffmanSWAP de l'été »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :