• Poison

    Poison

    Auteur : Sarah PINBOROUGH

    Date de parution : 21/03/2014

    ISBN : 9782811211622

    Prix : 12.90 €

    Nombre de pages : 224

    Pour l'acheter cliquez ici

    Poison

     

    Résumé: BLANCHE-NEIGE,

    Le conte de fées revisité :

    Cruel, savoureux, et tout en séduction.

    Rappelez-vous l'innocente et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d'amour sincère...

     

    ... et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu'elle n'a jamais été révélée...

     

    Mon avis:

    Tout d'abord je tien à dire que la couverture rigide est SUBLIME !!

    Un livre qui m’a beaucoup plus ! L’histoire revisitée de Blanche Neige est super !!

    Nous y retrouvons la belle-mère, blanche-neige, le chasseur, les nains, le prince et même le père de blanche neige au début !

    Mais toute l’histoire est tournée autrement, pas de jolie fin comme dans le dessin animé…

    Je dois dire que l’auteur à déborder d’imagination sur ce coup-là ! Un livre qui par l’envie de savoir la suite ce lis assez vite !

     

    Blanche neige, j’ai préféré celle de l’histoire à celle de Disney, elle est carrément moins cul cul la praline, elle a du caractère et ne se laisse pas faire !!

     

    La belle-mère : je l’ai adoré !! Pareil je la préfère elle à celle de Disney !! Elle est extra !!

     

    Mes petit nains : Bon bah là par contre c’est l’inverse lol j’aime trop ceux du Disney là ils sont trop sérieux. Ou est mon Simplet??? ^^

     

    Le prince : NO COMMENT

     

    Le chasseur : Mieux que dans Disney ! Je l'aime beaucoup ici !!

     

    Mais mon côté casse cou… fait loupé de peu à ce roman le titre de coup de cœur (oui j’assume ! J’aurais aimé une autre fin non pas une fin « ils ce marièrent et eurent beaucoup d’enfants » mais une autre fin quand même allant avec le caractère de blanche neige)

    Je sais que l’auteur a aussi revisité cendrillon (Charme) et la belle au bois dormant (Beauté) et j’ai hâte de les découvrir.

    A lire !!

    Merci à Steph pour ce super cadeau !!

     

    Cliquez ici pour découvrir l'avis de ma partenaire "La lecture de Steph"

     

     

    « SWAP de l'étéLiebster Award »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:05

    Je pense que la fin est justement là où elle nous surprend le plus car dans tous les scénarios que l'on puisse imaginer celui là n'en fait vraiment pas parti winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :