• Résultats du concours n°3

    Coucou mes chouchouuuuuuuuuuuuuuuuus yestonguehe

    Avant toute chose je tien une nouvelle fois à remercier mes partenaires pour tous les jolis cadeaux qu’ils ont envoyés ! Car sans eux il n’y aurait pas autant de gagnants !!

    Chronique livresque  Page Facebook

    Bouquins-occaz.fr Page Facebook

    Nini bouquins Page Facebook

    Astrid Causse Auteur Page Facebook

    L'impératrice Némésis (Coralie Martin) Page Facebook

    Kris T. L. Auteur Page Facebook sa page a changée je vous invite a découvrir la nouvelle ;)

    Lydie Lemaire Williams auteur Page Facebook

    Marie-H Hernandez (Nouveau Départ) Page Facebook

    Charlie Audern Page Facebook

    Callie J. Deroy Page Facebook

     

    Sachez que vos petits mots m’on touchée surtout quelques un!!

    Ce blog et cette page sont avant tout un bout de moi et voir que certains suivent mes chroniques et mes petites aventures avec autant d’attention c’est fantastique !!

    Ce qui est le plus ressorti dans les commentaires c’est que l’on sent que je parle avec mon cœur quand je chronique un livre, et réussir à vous le faire ressentir ce st ENOOOORME pour moi !!! oops

    Oui je sais que vous voulez les résultats mais je me devais de vous remercier quand même :p et de remercier les partenaires :p :p

    J’espère que vous aurez découverts de jolis pages, de jolis blogs ainsi que de jolis livres 

    Aller une dernière chose avant de vous mettre les résultats 

    Chaque gagnant a jusqu’à vendredi pour me confirmer son adresse postal et mail en MP sur la page ceux dont je n’aurais pas de nouvelles perdrons leur lot et celui-ci sera remis en jeux. Je n’ai pas le temps de courir après les gagnants 

    Les lots serons envoyés sous un délai de deux semaines maximum.

    Prochain concours ? Il sera quand la page ainsi que celle de la lecture de Steph aurons atteint les 500 likes 

    Voilà et maintenant place aux résultats 

    Félicitation à tous !!!

    Résultats du concours n°3

     

    « Sharon Kena Bêta-lecture »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Nathalie Ruzziconi
    Mardi 22 Avril 2014 à 15:48

    Youpiiiiiiiiiii

    Un tout grand merci, je suis super contente.

    Mes félicitations aux autres gagnantes tout spécialement à Aurélie et Ge

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:23

    Oh, super contente :D Merci beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :