• Mr Chocolat

    Mr Chocolat

    Quand Julie m’a proposé de lire cette nouvelle comme bêta-lectrice j'ai tout de suite dit oui.

    Connaissant ses talent d'auteure que j'aime énormément je me doutais que celle ci allais ma plaire aussi, et je n'ai pas été déçue loin de là!!!

    Elle a gardé la magie qui fait de ses écrit des coup de cœur pour moi, mélangeant le fantastique à l’érotisme, elle nous transporte encore une fois.

    Croyez moi vous allez avoir chaud ! Car quand Julie ce met à vous décrire une scène érotique vous avez pleins de papillons dans le bas-ventre !!

    Cette nouvelle sera publiée dans un recueil «Antho-noire pour nuit chaudes» chez La Cabane à Mots .

    « Bêta-lectureQuand la vie vous rattrape »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :