• Lucynda Dubois, un avenir compromis. Tome 1

    Lucynda Dubois, un avenir compromis. Tome 1

    • Par Delphine Wysocki

      Format : Roman (134x204)

      Nombre de pages : 344

      Date de publication : 5 septembre 2013

    Pour l'acheter: http://www.edilivre.com/lucynda-dubois-un-avenir-compromis.html

    Lucynda Dubois, un avenir compromis. Tome 1

    COUPS DE COEUR!!

    •  

    L'histoire: Lucynda est une fille sans histoire, menant une existence des plus banales. Elle a arrêté ses études et travaille dans un Fast-food. Ayant toujours eu énormément de mal à s’attacher aux gens qui l’entourent, sa vie se trouve bouleversée, du jour au lendemain, par une tragédie. Elle doit réapprendre à vivre en oubliant tout ce qui faisait son quotidien et rencontre des personnes hors du commun qui vont lui ouvrir les portes d’une destinée fantastique…

     

    Mon avis: Commençons par la couverture du roman : Au premier abord quand je l’ai vue je me suis demander ce qu’elle pouvait bien représenter mais en lisant le livre on y retrouve la une scène qui pour moi a été un moment important de cette histoire, ce lien que lucynda et Hely partage  et … oups j’en dis trop ^^ En tout cas je trouve cette couverture en parfaite communions avec le roman.

     

    Mais parlons du livre maintenant : l’histoire de Lucynda cette jeune fille perdue dans un monde trop grand pour elle et qui vois sa vie basculer du jour au lendemain de plusieurs façons… J’avoue que contrairement à d’habitude, j’ai mis un bon moment à me prendre dans l’histoire qui est certes très bien écris mais je n’ai pas eu ce petit truc qui fait que dès le début je me sens transporter… j’ai dû donc attendre le 5 ème chapitre pour réellement être happer par l’histoire et ne plus vouloir m’arrêter de lire, comme quoi la persévérance a du bon car au final l’histoire est juste géniale !

    Sa façon de décrire les personnages mais surtout leurs caractères les rendent attachants.Je n’aime pas trop en dire sur le contenue mais l’auteur nous propose la un super mélange de créatures en tous genres et qui sont à l’opposé de ce que l’on peut lire en ce moment elle aborde leur personnalité et leur façon de vivre d’une approche qui ma conquise !

     

    On n’a pas comme dans certaines histoires l’impression de déjà connaitre la fin, là nous avons une surprise totale quant aux événements. Et je dois dire que j’attends de lire avec impatience la suite des aventures de Lucynda…

     

    Cliquez ici pour découvrir la chronique de ma partenaire "Les livres en folies"

    Cliquez ici pour découvrir la chronique de ma partenaire "Chroniques livresques"

     

     

    « Liens de sang - Tome 150 nuances de Grey (trilogie) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :