• La bibliothèque de Misterkev (blog)

    La bibliothèque de Misterkev (blog)

    Cliquez ici pour découvrir le blog de Misterkev

    Cliquez ici pour découvrir la page FB de Misterkev

    Cliquez ici pour découvrir la chaîne youtube de Misterkev

     

    Description:

    Salut, c'est Misterkev, je suis un scientifique dans l'âme... Ça vous étonne que j'aime les livres pas vrai?!

    Je vous présente sur mon blog toutes mes lectures: les bonnes, comme les mauvaises, bien qu'il ne m'en faille peu pour aimer un livre! Par contre quand j'aime pas, j'aime pas! Non c'est pas vrai j'essaye toujours de trouver des petites qualités! 
    Je suis un grand fan de mangas et du Japon par la même occasion. Pour les romans je suis surtout branché Science-Fiction (bizarre?!), Fantasy, Thriller, Horreur... Dans ces genres la quoi!
    Pour finir j'ai également une chaîne youtube avec des petites vidéos, sur lesquelles vous pouvez laisser des petits commentaires et je serai ravi de lire tout ça!

    Alors, à tout de suite!

    « Les Rendez-vous littéraire de JessicaAppelez-moi Jack »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :