• Jessica Lumbroso

    Jessica Lumbroso Biographie

    "Cette jeune auteur de 25 ans nous livre, à travers ses écrits, un univers imagé et inconscient, qui la suit depuis son plus jeune âge. C’est à dix ans qu’elle prend la plume et couche ses premiers mots sur le papier. Depuis, elle n’a fait que se rapprocher sans cesse de ce milieu littéraire qui la passionne tant. Titulaire d’un diplôme de Technicien de fabrication de livres, elle a travaillé dans le secteur éditorial en librairie et maison d’édition. Son premier roman devrait paraître courant 2014 aux éditions Artalys, et elle continue, à tout instant, de réinventer son univers."

     

    Livres: 

    • Le temps d'un hiver: A paraître en mai. 
    • Les terres de l'oubli: Cherche un éditeur

     

    Infos: 

     

    Actus:

     

    Jessica Lumbroso

    * Sortie du livre "Le temps d'un hiver"

     

     

    « Billy ChaperonListe des interviews by My Little Dreams »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:22

    Ralala c'est trop la classe !! ^^

    2
    vanessa
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:12
    Moi j'ai hâte de le lire ♡
    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:39
    Mais tu m'as déjà (re)lu un certain nombre de fois !
    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:43

    Jess c'est une autre vanessa qui a commenté lol

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:34
    Ah oui oups!!!!!! Mdr jetais bien sur trop a l'ouest !
    Milles excuses Vanessa (que je ne connais pas)!!!!! Je suis contente que tu veuilles le lire!! Et j'ai moi même hâte de le faire découvrir a de nouvelles personnes! Encore désolée ^^ et bonne lecture!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :