• Golden Boys Yoan: Ep 4.1 & 4.2

    Golden Boys Yoan: Ep 4.1 & 4.2

    Golden Boys Yoan: Ep 4.1 & 4.2

    Coup de coeur !!

     

    Episode 4.1 :

    Le boss des gogo dancers est un acharné du travail qui se laisse peu facilement distraire. Peut-être que le retour dans sa vie de son amour d'adolescent réussira à lui donner envie de penser à autre chose que ses obligations...

    Pages : 58 - Auteure: Fleur Hana

    Prix : 0,99€

    Cliquez ici pour l'acheter

     

    Épisode 4.2 :

    Les femmes sont décidément bien trop compliquées pour le boss des Golden Boys. Et il va devoir faire les frais de ses erreurs et assumer ses choix parfois désastreux.

    Pages : 60 - Auteure: Fleur Hana

    Prix : 0,99€

    Cliquez ici pour l'acheter

     

    Mon avis :

    Rolala je baaaaaaaave devant les couvertures à chaque fois…. Oups bon aller on se reprend !! Donc… 

    Donc encore une fois j’ai adoré et dévoré !! Je suis complètement accro à cette série j’assume oui oui j’assume !! 

    Dans ces deux derniers épisodes on découvre notre boss adoré Yoan qui voit son petit quotidien chamboulée quand reviens dans sa vie son amour d’adolescence Emma. Mais pas que… voilà qui surgit de nulle part Léo une ancienne camarade de classe qui est devenue amie avec Emma et qui sera d’ailleurs la demoiselle d’honneur de celle-ci, ha je ne vous suis pas dit ? Emma et fiancée… Vous croyez vraiment que les choses seraient aussi simples ? Loupé !!

    Emma clairement elle je ne l’aime pas mais Léo elle m’éclate, son tempérament sa répartie !!!

    Yoan va découvrir à ses dépend que les femmes sont bien compliquées !! (Même pas vrai d’abord !!^^)

    Encore une fois on prend des nouvelles de tous nos chouchous Benj (ouiii je sais enfin ce qu’il va se passer pour lui), Matt, Dante et même de notre petit Sandro indirectement, que demander de plus !!

    Et alors le moment ou Fleur m’à littéralement tué de rire c’est avec cette phrase : "... une grâce naturelle proche de celle d'un éléphant victime d’hémorroïdes..." Non mais ou en as-tu eu l’idée ? Merci pour ce fou rire (et encore une foi mon homme m’a prise pour une folle qui rigole toute seule ^^)

     

    Je dois avouer avoir eu un pincement au cœur une fois ma lecture finis… Bah oui fini les beaux culs sur les couvertures  (oups c’est moi qui est dit sa…^^) mais surtout fini les histoires de mes golden boys préférer ! On aurait envie que ça ne s’arrête pas mais toutes les bonnes choses ont une fin, mais ce n’est pas grave je me réconforte en me disant qu’en cas de manque je pourrais tous les relire ouiiiiiiii ^^ bon d’accord je me calme 

    « Marquée Oméga -Tome 1* One Shot »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:32

    T'es folle, ma Vaness!!!!!!!! Quelle idée j'ai eu de te faire lire Feeling Good, tu es devenue une acccccroooooooooo !!!!!! Lol, en attendant, ça fait plaisir de voir à quel point tu as adoré ^^

    Faut que je me dépêche de les lire à mon tour pour partager mon avis avec toi !!

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:51

    folle qui moi?! ho  

     

     

     

     

     

     

     

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'assume!!!!!!!!!!  Tu as eu une idée en or!!!!! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :