• Golden Boys Benj : Episodes 3.2 & 3.2

    Golden Boys Benj

    Golden Boys Benj

    Coup de coeur !!

    Épisode 3.1 : Benjamin cache un cœur bien tendre sous ses airs de surfeur sorti tout droit d'une série. Quand Fanny débarque pour lui donner des cours de pole dance, il n'hésite pas à la faire passer en priorité dans sa vie, quitte à en pâtir…

     Pages : 60 – Auteure : Fleur Hana

    Cliquez ici pour l'acheter

    Prix : 0.99€

     

    Épisode 3.2 : Les événements prennent une tournure qui échappe plus ou moins à tout le monde. Comment Benj pourra-t-il préserver sa relation avec Fanny dans ces conditions ?

     Pages : 58 – Auteure : Fleur Hana

    Cliquez ici pour l'acheter

    Prix : 0.99e

     

    Mon avis: Non mais alors là je suis sur le Q (désolé du langage mais il fallait que sa sorte) !!! Sérieux Fleur Hana c’est quoi cette fin !? Moi je dis non !!! Il faut une suite pitié !!!!! Tu ne peux pas laisser sa comme ça ce n’est pas possible !! Voilà les premiers mots que j’ai posté en aillant fini les 2 épisodes qui une fois de plus m’on séduite !

    Bon je ne parlerais pas de la couverture, je pense que vous aurez tous compris que je baaaaaave devant ^^  Je sais je suis une fille pathétique je vais peut être me mettre au Mantras pour remédier à tout sa ^^

    Dans ces 2 épisodes on y découvre Benj un autre golden boys beaucoup plus fleur bleue que les autres qui rencontre Fanny payée pour leur donner a lui et Dante (et oui il reprend du service !!) des cours de pole dance.

    Mais qui est vraiment Fanny ? Que cache-t-elle ? Pourquoi a-t-il eu cette sensation de coup de foudre en la voyant pour la première fois ?

    Encore une fois Fleur Hana nous fait découvrir un autre personnage qui a un caractère bien différent des autres. On y retrouve notre petit chouchou Dante et Matt. Tout comme pour eux le sexe est peu présent mais suffisant, et on part dans une histoire bien ficelée qui ne laisse pas indifférent ! Des personnages attachants, du sexe et le cocktail est de nouveau explosif et vous rend accro.

    Bon outre cette fin qui m’énerve car j’aurais voulu que les choses se passe autrement mais bon on dirait que Fleur Hana à décider de jouer un peu les sadiques sur ce coup.  Mais je ne désespère pas, je me dis que dans Golden Boys Yoan on en saura peut-être un peu plus ;) (Et puis quand on lis les livres publiés chez Sharon Kena on se rend vite compte que le sadisme est une habitude chez les auteurs (es), mais c'est pas grâve J'ADOOOOOOOORE!!

    Je tenais à dire que cette collection de Golden Boys est un petit bijou et qu’à chaque fois que je verrais Fleur Hana en auteure je me jetterais sur le livre !!

    La suite à la sortie de Golden Boys Yoan prévue à la fin du moi ;)

     

     

    « Golden Boys: Matt Episodes 2.1 & 2.2Liste des concours »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :