• Engrenage Fatal Tome 1

    Engrenage Fatal Tome 1

     

    Auteur : Astrid Causse

    Couverture : Emmanuelle Ramberg

    Nombre de page : 202

    Date de publication : Avril 2014

    Pour l’acheter : cliquez ici 

     

    Engrenage Fatal Tome 1

     

     

    Résumé : Serveuse dans un bar New Yorkais et fraîchement débarquée de France, les choses se passent pour le mieux. Des amis, des études de droit… jusqu’au jour où tout bascula: ma rencontre avec l’homme le plus influent du business New Yorkais. Mon idylle commença sur les chapeaux de roue. Je ne m’attendais pas à être propulsée malgré moi dans cette affaire, dans cet engrenage qui serait sûrement fatal autant pour lui que pour moi.

    Je m’appelle Amy, j’ai 20 ans et rien ne m’avait préparé à ce qui allait se produire.

     

    Mon avis :

    Emeraude dite Amy quitte la France pour vivre au Etats Unis afin de s’y refaire une nouvelle vie. Jusque-là tout va bien les études à la fac un petit job qui paye le loyer, des amies… Un soir elle rencontre à son travail le séduisant Jensens Shéridan, homme riche et convoité de toutes.

    A ce stade du livre on se dit « ok bon ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » détrompez-vous !! Les apparences sont souvent trompeuses. Suspense, action, amour, revirement de situation, Astrid ne nous laisse aucun répit tout au long de ce roman, on est en suspense perpétuel et on a envie de savoir pourquoi? Depuis quand la connait il? Qui est derrière tout ça ? Ami ou ennemi ?

    {Extrait : Jensen et moi sommes descendus et je constatais que quelque chose clochait. C’était trop calme. D’habitude, il y avait toujours du bruit, une voiture qui passe ou qui se gare, le rire des enfants des voisins, les engueulades du couple de l’appartement au-dessus. Mais là, il n’y avait rien. Pas un seul bruit.

    - Il y a quelque chose qui n'est pas normal, dis-je en m'approchant de la porte.

    - Qui y a-t-il?

    - Une impression bizarre. Sans doute l'effet de mon imagination à en croire tout ce qu'il m'arrive en ce moment. »

    Je mis la main sur la poignée de la porte et l'ouvrit. Un cliquetis inhabituel se fit entendre. Je me mis à froncer les sourcils. Jensen m’attrapa violemment par la taille et m’entraîna sur le sol. La porte explosa dans une gerbe de flamme.}

    J’ai beaucoup aimé les personnages du roman,  Amy à son petit caractère ! Elle ne se laisse pas faire mais derrière cette carapace se cache une fille peu sûre d’elle et aux blessures encore profondes.

    Jensens raaaa ce cher Jensens je veux bien un homme comme lui (oups c’est moi qui est dit ça… !? ) Le beau gosse à l’état pur avec ses yeux à faire fondre la glace… Mais il cache bien son jeu je vous le dit !!

    Quant aux autres personnages je ne veux pas trop en dévoiler sur eux mais sachez qu’ils sont top surtout les amies d’Amy…

    Une fois commencé il m’a été impossible de le lâcher je voulais savoir !! (Bah quoi je suis une curieuse vous le savez bien !!) Il se lis relativement vite 202 pages 

    Un roman qui même sans une suite se suffit à lui-même, mais si vous êtes comme moi avec un cerveau en ébullition une fois la dernière page fermé vous vous demanderez : Pourquoi ? Comment ? Qui ? Quand ?  Et du coup c’est une fin qui laisse sur sa faim, et on se dit à quand la suite… !?

    Bon je peux vous le dire je sais de source sûre que le prochain tome répondra à ces questions et qu’il sera plus axé sur… mouhaha vous avez vraiment cru que j’allais le dire !? Non non non il faudra attendre « sifflote » 

    Je vous invite grandement à découvrir ce roman si ce n’est pas encore le cas !! (Là c’est le moment ou vous foncez l’acheter  )

     

    Je tenais à remercier Astrid pour l’honneur qu’elle m’a fait en me permettant de découvrir son bébé en avant première, mais surtout merci pour cette lecture et ta confiance !

     

    « * NouvellesAstrid Causse »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:14

    L'auteure est venue sur ma page me proposer de connaître son livre, et d'après ta chronique il a l'air super ! :)

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:45

    j'ai beaucoup aimé une super découverte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :