• Coralie Martin

    Qui suis-je?

    "Je m’appelle Coralie. Je suis psychomotricienne, je travaille essentiellement avec les personnes âgées souffrant de la maladie d’Alzheimer. Le reste du temps, je suis écrivain. Comment me présenter en quelques mots ? Et bien, j’aime les rencontres, discuter, lire (mon rêve est d’avoir la bibliothèque de « La Belle et la Bête »), dessiner également…

     

    Sachez également que je suis une schizophrène avec personnalité multiple, ce qui n’aide en rien pour les choix de lecture ^^ Mais, au moins, impossible de s’ennuyer avec moi :p"

     

    Livres: 

     

    Infos:

     

    Actus:

    Année 2014

     

    * Dédicace sur le salon "Festi'BD" de Gondecourt (nord) Plus d'infos ici

     

    * Dédicace au salon Valjoly'maginaire (Paris) Plus d'infos ici

     

     

     

     

     

    « Coralie MartinCoralie Martin »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :