• Chroniques Livresques (blog)

    Cliquez ici pour découvrir son blog

    Cliquez ici pour découvrir sa page facebook

     

     

    « Gabrielle Viszs - c'est mon pseudo - la trentaine passée, (non je ne donnerais pas mon âge, cela ne se demande pas à une femme, pas vrai ? :p), aime lire, écrire, raconter des histoires également.

    J'ai créé ce blog pour faire partager mes découvertes littéraires. Il est vrai que j'ai toujours aimé lire, pouvoir voyager au travers des mots, voir s'établir sous ses yeux le décor d'un roman et suivre les péripéties des héros. Chroniques Livresques a aussi été créé afin de laisser une trace de ce que je suis, en partie bien entendu, ce ne sont que mes lectures, rien de plus, mais lorsque je tourne les pages d'un livre, l'auteur nous donne de lui, mais nous laissons aussi une part de nous dès que la fin est arrivé et que la quatrième de couverture est reposé.

    C'est cet échange que j'ai voulu montrer. Ce n'est pas un livre qui a été écrit et lu, c'est un peu de nous qui s'y colle. Partager, faire découvrir, mais apprendre aussi des autres. L'échange est partout, et j'aime savoir ce que pense les autres lecteurs, mais aussi ce que les auteurs ressentent, d'où les interviews qui viennent au gré des envies de chacun.

    Je ne cacherais pas que je suis axée sur le faëries, le fantastique, le young adult également, mais je ne cache pas non plus que certains maîtres du thriller sont très appréciés dans ma bibliothèque. Comme je dis régulièrement, les journées de 24h sont trop courtes, il m'en faudrait des plus longues afin de pouvoir écrire plus d'avis. Dans tous les cas, vous pouvez me rejoindre si le cœur en dit à deux endroits :

    Blog : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/

     Page FB : https://www.facebook.com/Chroniqueslivresques

     

    « David Gilson (auteur)Laurelenn »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :