• Charlie Audern

    §

      

     

    Charlie Audern (Auteur)

    "Qui suis-je ? Je peux devenir qui je veux. Je vis milles vies et un million d’aventures ! Je voyage à travers l’espace et le temps. Je suis homme, femme, enfant, créature… C’est ce qui est fabuleux dans l’écriture ! Ce qui l’est encore plus c’est de vous emmener avec moi. Vous et moi visitons les mondes de l’imagination, les situations de l’extrême, des histoires d’amour passionnelles, des relations tragiques ou comiques… et tout ça le temps d’une lecture. Je vous emmènerai dans la SFFF matinée de boy’s Love, dans des mondes inconnus, rudes et mystérieux. On m’a dit que j’avais une écriture assez masculine alors sauf les romances pures, ne vous attendez pas à ce que l’amour gagne à chaque fois ou bien que mes héros traversent l’univers par amour… non, c’est plus compliqué. Tout est plus compliqué.

     

    Alors si vous aimez l’aventure, l’action, le sexe (oui, il en faut mais pas trop), les batailles sanglantes, les complots politiques, les trahisons, les faiblesses humaines (ou non-humaines), la technologie avancée… et si vous aimez que les personnages ne soient pas héroïques (ou bien à leur façon) qu’ils ne soient pas beau, qu’ils soient complexes... Je pense que nous pouvons faire affaire !"

     

    Site

    Page Facebook

     

    §

      

    Service Presse:

    (cliquez sur l'image pour voir ma chronique)

    Charlie Audern

    « Callie J. DeroyChroniques livresques »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :